Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
8 mars 2011

Premières ruches et matériel (1)

 

 

 vapleuvoir_

 

 

 

 

J-116      J_fleurs__65_     

La journée de lundi restera pour moi l'une de mes plus belles journée de l'année 2011.
En effet, nous avons acheté mes premières ruches
ainsi que ma tenue d'apicultrice (en herbe) avec le matériel du rucher.

Heureuse comme une gosse je n'ai pu m'empêcher de pavaner
dans ma combinaison et de demander à Roby (mon Amoureux)
de prendre quelques photos.
Puisque le bonheur n'est parfait
que s'il est partagé...

1

L'apiculteur était communiste par amour des abeilles dont il admirait l'organisation.
La reine lui posait un problème. G. Cesbron

 

5 

L'homme n'était pas destiné à faire partie d'un troupeau
comme un animal domestique,
mais d'une ruche commes les abeilles. E. Kant

3  

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille. Montesquieu


J'ai un emploi du temps chargé. Je ne m'attarde donc pas trop parmi vous.
Je prends cependant le temps de vous souhaiter

 bonjourn_e3

Les gifs illustrant ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Elles sont utilisées ici uniquement pour égayer le blog. J'en remercie les webmasters qui font un travail magnifique pour nous bloggers. merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...t'as un coup d'bourdon<br /> Jeudissimes bisous
D
Bon jeudi !<br /> Bisoux
A
Tu es toute mimi dans ta tenue .bonjour Ciska
C
Bel équipement...alors bon travail!!!
C
Je viens te faire un petit coucou vite fait entre deux portes...<br /> <br /> Gros bisous et bonne am
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 660
Publicité