Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
7 mars 2011

Le jardin au petit matin

 imagesCABDPYUI

J-117 J_CAMV2198

Le soleil matinal, le chant des oiseaux eurent tôt fait de m’attirer dans le jardin. C’est ma main dans celle de Roby que j’ai fait mon tour du « propriétaire ». Pas un frisson, l’air était si doux que nous avons flâné du potager au jardin pour remonter dans la garrigue. J’ai pris le temps de prendre quelques phots pour partager avec vous la nature au réveil.

Jardin_le_matin_004

Il faut de la patience pour avoir un beau jardin...
Avoir la main verte et aimer la nature.

Jardin_le_matin_006

Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité. Gilles Clément

Jardin_le_matin_007

Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la mêmes quantité de merveilles. Christian Bobin

Jardin_le_matin_035

Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage.J. Prévert

Jardin_le_matin_043

Jardin_le_matin_047

Les images parlent mieux qu'un long discours...
Je n'ai plus qu'à vous envoyer la douceur du soleil sur la peau,
les effluves du thym et du romarin caressé par ses rayons,
les cris des mouettes dans le bleu du ciel...


Plus la joie est extrême plus elle est fugitive.

Mais j'en garde pourtant la mémoire si vive,

Que mon plaisir perdu n'est pas du tout passé.

Phillippe Desporte

imagesCA940CX9



 


 







 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme promis je repasse......<br /> avec ce beau temps je vais retourner dans mon jardin.....je passe donc te voler un peu de ta patience.....<br /> passe une bonne journée <br /> a bientot
M
Bonsoirma très chère Ciska <br /> Le jardin extraordinaire de Trenet ne serait pasz plus beau !!!<br /> Plein de poêsie dans ton article qui et un vrai régal <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
C
Il est beau ton jardin! Quel bonheur! <br /> Chez nous ça avait bien commencé ce matin et puis plus la journée avançait, et plus le froid s'installait!<br /> Gros bisous ma chère Ciska!
C
Superbe ton jardin!<br /> Ici, soleil,mais le fond de l'air bien froid!!<br /> Bonne fin de journée,bise.
M
Nous n'avons pas de jardin à Dieulefit mais un "bac en pierre " devant la maison où s'élèvent quelques plantes arômatiques. C'est génial.<br /> Bises provençales.<br /> Pat.<br /> PS oui hier a été somptueux et l'Amitié s'est davantage épanouie encore.
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 656
Publicité