Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
14 septembre 2011

Anouchka amie blogueuse dans" c'est ma vie"

 soleilx

A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés ? - Proverbe arabe

 

 

Anouchka est agoraphobe*.
Elle a participé à un reportage pour une émission télévisée que nous connaissons tous :
"c'est ma vie" sur la 6 vers 14 heures 14 heures 20.
Cette émission sera diffusée le 01 octobre 2011. 009

Le tournage fût long et douloureux pour Anouchka mais elle a fait face !

Maintenant elle angoisse et stresse en attendant cette diffusion.

Voici un extrait de son article :

Elle écrit :

images

"Et bien voilà la date de diffusion du reportage est fixée : je passerai donc le samedi 1 octobre dans l'émission "C'est ma vie" sur la 6 (vers 14h 14h30 je crois), reportage croisé avec un autre, je ne sais pas encore sur quel sujet surement un qui ressemblera au mien.

Bon sang qu'est-ce que j'ai la trouille !!!! D'après la journaliste je suis "touchante" dans le reportage, ben j'espère que je ne passerai pas pour une mégère autoritaire et tyrannique !!!

Et puis il va falloir assumer de me voir à l'écran avec mes 20 kgs en trop et le reste, grrrrrrrrrrrrr j'ai peur.

Dites fidèles lectrices, vous serez indulgentes avec moi ? Je crois que votre avis à vous importe plus que celui des étrangers que je ne connais pas, vous vous vous êtes déjà fait une opinion sur moi, une idée, serez-vous horriblement déçues ?"

Voilà, touchant non ?

Je vous propose de nous Serrer les coudes autour d'Anouchka pour l'encourager et la rassurer. Vous la trouverez là >  http://anouchkahome.canalblog.com/   wpgg3cme

*Crainte pathologique des lieux publics, des espaces ouverts, l'agoraphobie est un signe de névrose phobique. La névrose est une affection psychiatrique se caractérisant par des troubles du comportement dont le malade est conscient, mais qu'il ne peut dominer.

Je compte sur vous              imagesCAR2SUT0et   vous souhait à tous                         

    imagesCAD342JX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde , je ne suis pas une téléphage , mais plutôt le style téléphobe ..<br /> alors c'est ma vie ou autre , très peu pour moi ; désolée , mais merci pour l'information , je vois des adeptes et des fans :)<br /> bonne chance
R
Si je suis pas déjà en Hollande, je regarderais. Bises
Z
Y aura beaucoup de bloggueurs devant le petit poste le 1er octobre, alors !!! Bises
Y
très belle soirée, Ciska<br /> bisous
C
Il va falloir que j'enregistre! Je ne sais pas quel jour de la semaine c'est parceque je travaille et ne rentre chez moi qu'après 14h! <br /> <br /> Bisous ma belle!
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 654
Publicité