Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
21 janvier 2011

Gardienne d'Abeilles

2_sur_rucheDepuis plus de vingt ans j’entretiens dans ma petite tête de bois le même projet. La vie m’ayant comme tout un chacun sérieusement bousculée ce projet a été reporté encore et encore à ma grande désolation. Mais l’Espoir m’a toujours fait vivre et tenir. Ne jamais lâcher le morceau pour ne pas donner raison à cette vie souvent violente. J’ai bien fait de m’accrocher aux branches !!! Non, je ne regrette rien…

Non je ne regrette rien. Tout vient à point à qui sait attendre !

2011 voit ENFIN ce merveilleux projet prendre forme  !

> Le mois de février verra l’installation de trois ruches VIDES ; Gif_ruche_anim_e

> La fin avril assistera à l’arrivée des essaims !

> Et avant l’été la miellerie prendra place à l’entrée du chemin qui mène à la maison de pierres, juste derrière le portail.

> Je termine mes stages de formation de février à octobre à raison d’un samedi sur deux.

Par conséquent je serai fin prête à l’arrivée de mes abeilles

miel > La fin de saison verra mon premier miel...

C'est avec un vrai bonheur et le plaisir du partage que je vous raconterai cette mise en place...

Si bien sûr vous souhaitez vivre avec moi tout celà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse pour toi! Il faudrait tout de même que tu prévois pour ta protection! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
M
M**** pour cette belle entreprise !
H
...des gants et un chapeau à filet ?<br /> Avant les abeilles, si tu pouvais écrire un poil plus gros et plus contrasté tu serais adorée par l'âge d'or<br /> Bisous et BonApm
N
comme il est beau de voire aboutir un projet:) bonne journée.naik
L
C'est un beau projet ! J'ai eu le plaisir de voir une récolte de miel l'été dernier, c'était la première fois...et de gouter le mile frais, hummm...mais çà demande quand même pas mal de boulot tout çà, alors bon courage.
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 666
Publicité