Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
11 janvier 2011

Demain les soldes

soldesLes soldes d'hiver commencent demain mercredi 12 janvier chez nous, dans l'Hérault et ce sera la cohue….
J'ai entendu sur France3 ce matin que plus de 8 Français sur 10 (85%) ont l'intention de faire les soldes d'hiver (selon un sondage Ipsos pour le Conseil national des centres commerciaux.

En ce temps de crise, toute le monde attend les bonnes affaires pour se faire plaisir ou renouveler son dressing… Achat utile ou achat plaisir, demain, il ne sera pas simple de trouver le modèle, la couleur ou la pointure de la paire de chaussure qui nous plait !

Personnellement je ne sais plus très bien où donner de la tête entre les prix barrés toute l'année, promotions...les ventes privées, les destockages...

Aujourd'hui j'étais à Montpellier non point pour un repérage mais tout bêtement pour un rendez-vous. Bien sûr, je n'ai pu resistesoldes_2011r à un petit lèche vitrine sous la pluie. La ville n'était pas déserte mais nous n'étions pas nombreux à traîner devant les boutiques.  Boutiques dans lesquelles, vendeuses, vendeurs s'affairaient à étiqueter de rouge les produits soldés.

Ma curiosité m'a poussée à franchir le seuil d'une boutique de vêtement. Les portants  (comme s'ils étaient en travaux), siègeaient là, abandonnés enrubannés de rouge et blanc.
Bien sûr que je m'en approche ! Normal, ils sont là, tout seuls !

STOP  - "On ne touche pas, Madame ! s'il vous plaît c'est pour demain, les soldes..."

Pas grave, je n'étais pas là pour acheter. Mais à mon avis, ils gagné du temps en baissant leurs stores pour bosser en paix sans être dérangés par des petites curieuses comme moi...

Etes-vous de celles qui entreréduction, soustraction, pourcentage, règle de trois... n'aiment  jamais autant les maths que durant la période des soldes ?
En tous les cas, moi, demain je n'y serai pas ! Et vous ?

chaussure

La p'tite pensée du jour

"Les femmes sont dépensières" c'est ce que l'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une porsche, "assouvit une passion" faut pas confondre !
Isabelle Alonso

Bonnes Soldes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis allée regarder aujourd'hui, peu de monde et des soldes pas attirantes, j'ai cherché vainement des vêtements pour ma petite fille
P
Je n'ai jamais fait les soldes et je vais rarement dans un magasin..... belle journée.
M
j'achète quand le besoin se fait sentir... et tant pis pour les soldes...<br /> j'aime pô la foule et me faire bousculer....<br /> je n'y serai pas non plus...
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 670
Publicité