Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
11 janvier 2011

Sauvons les abeilles

 

Les abeilles sont en train de disparaître et toute notre chaîne alimentaire est menacée. Les scientifiques mettent en cause des pesticides toxiques, mais la France vient d'autoriser la mise sur le marché de l'un de ces produits. Appelons-la ainsi que l'UE à interdire l'ensemble de ces produits pour éviter l'extinction des abeilles. Signez la pétition et faites suivre cet appel urgent:

Signez la pétition

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Le bonheur, pour une abeille, est d'exister. <br /> Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller."   <br /> [Jacques-Yves Cousteau]
M
Je viens de signer la pétition pour sauver nos petites zabeilles, c'est trop important alors merci pour cette initiative.<br /> Bienvenue dans cet univers fait de partage et d'amitié.<br /> A bientôt.
G
je viens de signer, c'est trop important.<br /> j'ai vu dernièrement une émission très intéressante et alarmante sur ce sujet.<br /> bisous
M
et relayé sur facebook !
P
c'est déjà fait, je me mets tous les matins du miel sur mes tartines !! Ciao et à plus
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 670
Publicité