Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
16 janvier 2011

Titre et couverture aléatoires

soleilJe me montre ou je me cache ? Je me cache ou je me montre ?? demande Le soleil

            stylo_okJ'aime écrire, mais je ne réaliserai sans doute jamais ce fabuleux projet qu'est l'écriture d'un livre. Non ! Je corrige car  je fais erreur ! Le livre est écrit et réécrit, corrigé et corrigé encore. Je ne m'en satisfais jamais et ne satisfais pas non plus les éditeurs . IMe reste le  rêve de voir "trôner" en tête de gondole  de ma librairie favorite "Mon  livre".

Ne jamais finir sur une note pessimiste... Alors faute de vous présenter mon bouquin, je vous présente une première, "the couverture" !!! Celle de mon livre ???

couverture2

C'est ICI que l'on peut s'amuser. Voici leur idée : Depuis plusieurs années, on peut voir nombre de romans dotés d'un titre à la structure systématique. Pour exemple : La fille de papier, Le voleur d'ombres, Le rire du cyclope, Le jardin du bossu...

UnTitre utilise ce mécanisme pour générer des titres (il peut en créer des milliers). Chaque titre généré est intégré dans une "vraie couverture" illustrée par une belle photographie.
* Pour les "éditions aléatoires", la photographie est piochée dans les "Creative Commons" de Flickr.

> Introduire vos prénom et nom puis lancez le générateur. Troublant n'est-ce pas ?

Amis écrivains et éditeurs, ne vous fatiguez plus pour trouver le titre de votre ouvrage, UnTitre le fait pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je croyais que tu avais bien écrit un livre ?? j'allais même te proposer de me le faire lire...<br /> Car vois tu - moi, j'adore l'écriture, que même des fois, je lis des bouquins, je me dis bof, surtout les auteurs d'aujourd'hui... <br /> Et moi, j'ai vraiment commencé d'écrire un bouquin, j'en ai écrit une bonne partie, du reste, mais il faut que je finisse, un projet à venir... <br /> Après, on verra, moi, je le fais pour moi, ...<br /> BISES CATHOUNE
C
Au début, je croyais que tu avait vraiment écrit un livre! LOL! Quelle rigolade! Et bien moi, cela fait longtemps que j'en ai un livre dans la tête! Pour tout dire, j'en ai même plusieurs car avec tout ce que je devrais mettre dedans, cela ne tiendrait pas en un volume!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
M
merci pour ta visite chez moi , ton lien ne fonctionnait pas à cause d'un ";" en trop !<br /> je vais rectifier en faisant une note spéciale pour toi !<br /> moi aussi j'aime écrire , le livre de ma vie avance doucement <br /> <br /> bonne journée<br /> mes amitiés du matin<br /> de ce pas ...une note chez moi
H
...pas pour l'titre mais pour le lien.<br /> Des titres... Ouhlala plein d'idées mais impossible de le énumérés sans risquer la sanction de la censure<br /> Bisous et belle journée
C
Ecrire sur sa vie est une belle chose; écrire SA vie est une histoire sans fin qu'il faut pourtant réussir à finir... un jour.<br /> Ne laisse pas tes manuscrit disparaitre sous la poussière.<br /> Bon courage.
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 670
Publicité