Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
15 mars 2011

Calligraphie arabe

Parce que la calligraphie arabe est l'une de mes passions...

Le mot calligraphie vient du grec " Kallos " (beauté) et de " graphein " (écrire). La calligraphie c'est l'art de la belle écriture, l'art de bien former les caractères d'écriture

Toutes les calligraphies que je vous présente sont de Hassan Massoudy. Elles sont en partie tirées de cet ouvrage

calligra_20d_Amour

quant aux autres elles ont été prises sur la toile

1calli48

 
 
 
 Le coeur perçoit ce que ne perçoit pas la vue.

Hassan Ibn Ali Al Qadi (Xe s.)

  

2_calli51

Il n'y a pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va.
Sénèque

 

 

3_calli55

Ne pas prendre sans donner

 

 

 

 

 

 

 

4_calli1

 

 

 

Je crois en la religion de l'amour, où que se dirigent ses caravanes, car l'amour est ma religion et ma foi.

 

 

 

 

 

 

 

 

5_calli2


 

 

La femme est un rayon de la lumière divine.-

 

 

 

 

 

 

 

_salam

 

 

 

Et pour terminer un mot de PAIX

SALAM

 

 

 

 

 

 

 


 

 Hier le temps chez nous c'était ça...batocoule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

batocoule2

 

 

 

 

Et ça...

Ce ne sera sans doute pas

mieux ce jour.

 

 

 

 

Bon, j'y GO En vous souhaitant
UNE DOUCE JOURNEE

j-111imagesCARUL814

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes! merci du partage, j'aime bcp la calligraphie arabe aussi!<br /> Bizzzzz
H
...t'intéresser. http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Les-abeilles-disparaissent--les-apiculteurs-aussi-12281183 <br /> Bisous du Cremerdi
M
Bonsoir ma douce Ciska <br /> Comment ça va ma belle ,alors ça diminue ? <br /> Comme tu vas être belle ce jourlà ,'ai hate de te voir ,as-tu passé un bon week-end ?<br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> Gros bisous ^leins de tendresse<br /> Méline
M
Pour moi la journée est au contraire radieuse, ce soleil, un délice... bonne soirée à toi
C
Très belles calligraphies! Merci pour ce partage!<br /> <br /> Alors si je peux te rassurer, nous n'avons pas mieux pour chez nous niveau temps! Depuis hier c'est pluie et vent! On ne peut donc sortir avec un parapluie sans avoir peur de se retrouver avec le parapluie à l'envers sitôt celui-ci ouvert!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 664
Publicité