Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
25 janvier 2011

Bricolage

chausrayeeDès le levé mes pieds sont gelés. Mauvais signe... d'où les chaussettes rayées dont je vous fait profiter... pour faire la maline bien sûr !

Quoique vous en pensiez, elles sont  chaudes et confortables. C'est également pour moi une petite touche de gaieté au réveil. Je suis fan de chaussettes, chaussons et chaussures bien sûr !

    

Depuis quelques jours je retappe  une vieille bibliothèque faite de deux parties. Elle a bien vécu. Son entretien fût sans doute aléatoire ; çirage, vernis et crasse se cumulent alégrement. Je ne suis pas au bout de mes peines. Mais que ne ferait-on pas pour une amie ???  Mes doigts enquilosés vibrent ce matin comme s'ils tenaient encore la ponceuse. Je dois bien vous avouer que j'ai hâte d'en finir avec ce meuble. Des travaux de plantation m'attendent au jardin.

bibilo

Une fois le ponçage terminé, il me restera à traiter,

boucher les trous, peaufiner avant de finir en beauté avec la touche finale.  pinceaux Je vous montrerai le résultat bien sur !

Pour bien faire il faudrait que ce soit terminé pour samedi.

Je m'y remettrai cet après-midi...

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !!!                   ademain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à TOUS pour vos gentils commentaires vos visites régulières sur mon blog. <br /> Ciska
P
Mais tu es une artiste..... Belle journée :**
M
de jardinage... ça ne dégèle pas depuis plusieurs jours...
M
Tu as donc plein de courage, bricolage, jardinage... j'espère que ces envies vont me reprendre avec le printemps qui arrive.<br /> Bonne journée
M
coucou ciska et merci de ta visite <br /> <br /> tu sais tout faire on dirait ..c'est super ça..ya plein de choses que j'aimerais restaurer faudra que je m'y mette un jour ...<br /> <br /> j'ai décidé de mettre sur mon blog les mails arnaque que je reçois car si ça peut eviter à une seule personne de se faire avoir ce serait génial ..<br /> <br /> bisous et bonne journée
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 664
Publicité