Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
20 janvier 2011

Sur la toile comme à la vie...

espace_meteo_00031  Soleil, soleil...

         

sur la toile comme à la vie, des amitiés se créent, se font et se défont. Des petits soucis, des aléas, des incompréhensions... Mais nous avons un coeur et une âme,  nos mains sont tendues et nos bras sont ouverts...

Mon blog existe depuis peu, mais j'ai déjà fait de bien jolies rencontres.
Aujourd'hui c'est de Michèle dont je vous parle.

main35
@-A-mi chemin-@

Michèle qui la première a écrit un message pour "Coeur de miel"

Vous trouverez chez cette amie des pages  pleines de sensiblilité, de douceur, d'esthétisme,
et aussi de souffrance.

N'hésitez pas !!! Allez vite lui faire un petit "Coucou" . Vous vous régalerez.!!!

Dites lui qu'elle aura toujours quelqu'un pour lire le message
de SOS de sa bouteille à la mer... 
bouteiillemer

Qu'elle écrira encore et encore... et qu'elle terminera son bouquin si elle garde confiance

scahier_22981

partition_rose

Que désormais ses partitions déborderont de notes colorées

Qu'elle garde confiance, nous serons toujours là pour elle...

Et si vous le lui avez déjà dit...

N'oubliez pas que l'on ne dit jamais assez à ceux que l'on aime

qu'on les AIME !!!

fleurs

Merci Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" le miel c'est cool " ..
M
j'étais restée dessus !!<br /> waouh ! comme c'est chouette et sympa !<br /> j'en suis "toute chose" , mon coeur reçoit un arc en ciel de réconfort , tu es un amour ...le courant passe bien et je suis si heureuse d'avoir été prise au piège dans un pot de miel :)<br /> gros bisous , bon jeudi .
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 670
Publicité