Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
15 février 2011

A vous de jouer

bonjour            

Sous le soleil de l'Hérault et d'ailleurs

Ce jour j'imagine que nous sommes encore tous plus ou moins sous l'émotion de notre belle journée de St valentin. Moi j'ai mon petit coeur qui ce matin encore ronronne différemment des autres jours... à cause d'une nouvelle  "surprise" hier soir... au retour.

Mais bon, revenons en à cette fameuse journée d'hier. Mon Amoureux "Roby" avait réservé une table dans un restaurant formidablement surprenant.

Je  vous mets les photos de ce restaurant. Le but du jeu et de deviner ce qu'il à de si particulier. Je vous cache volontairement le lieu de son emplacement car sur la toile tout se trouve.

Voici donc les photos :                                          

La_st_valentin_001

Comme vous le voyez je suis installée
côté baies vitrées. Je n'ai pas bougé de mon fauteuil. Au cours du repas, je vais régulièrement  photographier le paysage situé ma droite et un fauteuil, toujours le même situé à ma gauche.

A vos lunettes et à votre sens de l'observation.

A ma gauche                                                               A ma droite

La_st_valentin_002

               La_st_valentin_003       

La_st_valentin_005

La_st_valentin_006

La_st_valentin_007

La_st_valentin_006

La_st_valentin_09

La_st_valentin_010

La_st_valentin_011

La_st_valentin_012

La_st_valentin_014

La_st_valentin_018

La_st_valentin_021

La_st_valentin_020

La_st_valentin_024

La_st_valentin_046

          

montage_ok

                         Bonne réflexion & bonjourn_e3

                                    

                                                                                                                               

                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ciska .<br /> <br /> Il y a le même style de resto a Mulhouse .bonne journée .<br /> <br /> Angélique
T
Mais que c'est joli par chez toi..et interressant..<br /> alors là moi j'aurais jamais trouvé..suis jamais allée aux USA..;)<br /> Merci de ta visite..bon mercredi
C
Comme c'est beau !<br /> Bises
M
Je pense que c'est le restaurant panoramique de Palavas les flots, spectaculaire la vue de là-haut, belle attention de ton chéri. Bisous
C
Je crois que j'en ai déjà entendu parler.... C'est panoramique et ça tourne aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur....<br /> <br /> J'espère que la surprise de fin de soirée était bonne et non mauvaise...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité