Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
2 février 2011

Profiter du moment présent

Meteo_Vent_etoileb_004Le soleil est présent, mais quel VENT !!!!

98a9586f

 

On craque pour les crêpes ce soir !!! Miammmmmmmmmm

Grrrrrrrrrrrrr, aujourd'hui je me suis "pris la tête" avec une "jamais contente" !!! Jamais satisfaite de rien, négative en tout et pour tout, alors voilà, je voulais pousser mon coup de gueule contre toutes ces personnes qui voudraient partager leurs gérémiades...Heu pardon" jérémiade" pour cette grosse faute et merci à H-IL pour la correction)  et moi, je n'ai plus la patience !!! Ca m'énerve !!!!

Arrêtons de nous tourmenter pour un futur que nous ne maitrisons pas, ou de nous lamenter sur un passé... passétocd7x5z! VIVONS AU PRESENT; Comme des enfants, profitons du moment qui nous est offert. Nous sommes vivant, il y a bien quelque chose de beau a regarder ou écouter autour de nous, alors saisissons ce moment précieux et goutons le... nous serons peut être morts ou victimes d'une catastrophe dans quelques minutes ou quelques heures...!

Comme dit un proverbe vietnamien "vis chaque jour comme si c'était le dernier". Personnellement, je dirais "vis chaque seconde comme si c'était la dernière".

ARRETEZ !!! Tentez de positiver, si vous ne le faites pas pour vous faites le pour l'entourage..

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur,

de calme, force de rayonnement

Un_petit_bol_de_sourires_keep_smiling_8824821_350_350Guy de Larigaudie

EXCELLENTE JOURNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je suis d'accord avec toi! Vivre chaque minute et éloigner de soi toutes les ondes négatives(personnes, médias, situations...).Trouver le bonheur dans les choses les plus simples comme se régaler de crêpes, donner et recevoir un sourire, écouter le chant des oiseaux, respirer les senteurs du printemps qui arrive pas à pas...Bizarre, j'ai la même image (bol de sourire)dans mon stock(les grands esprits se rencontrent!).<br /> Toujours coincée du dos, je fais chauffer mon ordi!Beau WE et bisous<br /> Do
N
Bonsoir et merci de ton passage. Promis, je ferais attention demain (mais pour nous c'est fini c'est dans le nord est). D'accord avec toi pour vivre au jour le jour, ne pensons pas à plus tard... vivons, lorsque nous le pouvons, rions aussi, c'est un beau remède.<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
J
bonsoir et merci de ton passage . tu as raison il faut vivre a fond , chaque minute est un trésor . et double quand elle est partagée . bonne soirée et gros bisous . tu parles du vent ? demain matin nous partons en rando au dessus de la vallée du Rhône avec mistral a plein pot !
M
hihi quel coup de gueule ...ba oui ya des gens comme ça mais tu sais t'a beau dire ils seront jamais heureux de leur sort ..alors basta et une bonne crèpe !!<br /> <br /> tu t'es trompée en mettant ton lien il faut mettre en haut des coms :<br /> <br /> http://coeurdemiel34.canalblog.com et non pas ...hotmail.fr<br /> <br /> <br /> je me sauve tu vas dire que je suis jamais contente hihi<br /> <br /> bisousssssss
M
j'ai fait une tournée de crêpes ce matin... et je vais en faire une autre !
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 664
Publicité