Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
21 février 2011

Conseils à suivre ou pas ! ?

vent_12

Ciel bleu, soleil et vent et températures douces.

Si, par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent, le vent fripon
Prudenc', prends garde à ton jupon
Si, par hasard
Sur l'Pont des Arts
Tu croises le vent, le vent maraud
Prudent, prends garde à ton chapeau

Même les retraités n'y arrivent pas... 

Pour
proteger_sa_sante
on nous conseille de que chaque :

> manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. 

>
Plus, une orange pour la vitamine "C", un demi melon pour la digestion avec    une tasse de thé vertikruey5e, sans sucre, pour prévenir le diabète...

>
  boire deux litres d'eau

> prendre un Activia ou un yaourt pour assimiler la "L. Cassei Defensis", activiabien que personne ne sache vraiment de quoi il s'agit.

thumb_Outils_Medical_cachet_aspirine_etoileb_013 Chaque jour un cachet d'aspirine pour prévenir les infarctus, plus un verre de vin rouge pour la même raison. 

>
chaque jour un autre verre de vin mais blanc,   rougeblc pour le système nerveux et une bière, mais je ne me rappelle plus pour quoi. 

>
Si vous les prenez tous ensemble, vous serez probablement  étourdis,  mais ne vous en préoccupez pas : il y a de fortes chances pour que vous ne vous en aperceviez même pas. 

>
Tous les jours  manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres 180px_All_Bran_Buds

> Prendre entre 4 et 6 repas par jour, mais légers et ce en mastiquant longuement chaque bouchée. 

>
Si vous calculez bien...   untitled juste pour manger et boire vous venez de perdre 5 heures de votre journée.

Ah, j'oubliais... Surtout surtout, se laver les dents après chaque repas, à moins que ce ne soit après l'activia et les fibres... Les dents après la pomme, les dents après la banane, les dents et ainsi de suite, tant qu'il vous restera des dents, mais toujours sans oublier d'utiliser la soie dentaire, de se masser les gencives et de se rincer la bouche au Scope...

>
Il est finalement préférable d'installer sa chaîne stéréo dans la salle de bains parce que entre l'eau, les fibres et les dents, vous  y passerez une paire d'heures chaque jour.

>
Il faut dormir 8 heures et travailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que vous utilisez pour manger, ça fait vingt et une heures. Il vous en reste donc trois, sans compter les imprévus. 

>
Selon les statistiques, on regarde trois heures de télévision par jour.

>
Mais vous ne pouvez pas parce qu'il est primordial de marcher au moins une demi-heure par jour (Un conseil : après 15 minutes, virez de bord...parce que sinon la demi-heure va se changer en une heure).    

>
Il est également important de cultiver vos amitiés, qui sont comme des plantes, que vous devez arroser tous les jours, même en vacances. 

objets_journaux_00003  De plus vous devez vous tenir informés, donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certains articles de revues pour faire la part des choses.   

>
Ah ! Il faut aussi avoir du sexe tous les jours, mais sans tomber dans la routine. Donc, être innovateur, créatif, renouveler la séduction. femxy 

>fem_nage   
Après tout cela, il faut trouver du temps pour le ménage, la lessive et  la vaisselle - Estimez vous chanceux si vous n'avez pas à vous occuper d'un animal domestique...

>
Ouf.. .Enfin... jusqu'ici j'ai compté vingt neuf heures par jour.



La seule façon pour moi de parvenir à suivre tous ces conseils est de faire plusieurs choses en même temps.

>
Par exemple, prendre votre douche   à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à absorbtion de vos  deux litres d'eau.

>
Alors que vous sortez de la salle de bain  la brosse à dents à la bouche,  en profiter pour faire un calin tout en balayant et en jetant un coup d'oeil à la télé.

>
Il vous reste une main de libre ? Alors appellez un  ami ou vos parents.

>
Demandez à votre moitié de vous donner le yaourt avec la pomme pendant qu'elle avale la banane avec l'activia.

>
Demain faites l'inverse pour varier.

> Maintenant je dois vous laisser parce que, entre le yaourt, le demi melon, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas avec fibres de la journée, je ne sais plus trop bien ce que je fais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller aux toilettes. humour_pipi_caca_00012

>
J'en profiterai pour apporter ma brosse à dents.... ou lire les nouvelles

Si j'ai déjà écrit ce message, eh bien excusez-moi... c'est l'alzheimer qui, malgré tant de précautions, me guette de près.

ademain et merci à Toutes et à tous pour vos visites ainsi que pour vos commentaires !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends 2 mn pour t'écrire ce comm', tant pis je me passerais du melon, j'ai bien pensé à le manger en écrivant mais j'ai eu peur de salir mon clavier!!<br /> J'adore ton article en tous cas!
B
et quand est-ce qu'on dort dans tout ça ????<br /> dormir, dormir, dormir, dormir.... bonheur..<br /> et pendant ce temps-là, on peut rêver que l'on fait tout ça, et au réveil, la journée est libre pour...la sieste !
Z
Rien qu'à lire tous ces conseils, la moitié de la journée est déjà passée ;-)
C
tu m'as sapé le moral avec ton article...<br /> il faut, il faut , il faudrait.... oui, mais...<br /> bon, j'oublie, et je fais ce que je Peux, comme je veux et tant pis, pour le reste...<br /> moi, je fais selon mais je peux faire plein de choses à la fois par contre, des fois, oui, je me brosse des fois les dents en faisant autre chose, oui... par contre, je mange jamais d'activia, car j'ai lu qu'ils y mettaient plein de cochonneries... en fait, moi, je suis contre le formatage... et tout le monde dans le même panier... Je suis pour l'expression libre... <br /> Je te souhaite une bonne semaine et plein de bisous<br /> j'espère que tu vas mieux, sinon, pour ta santé, suis les conseils précités... Lol <br /> bisous cathoune
M
Bonsoir ma très chère Ciska <br /> Merveilleux ! j'adore ton texte en partie vrai mais impossible à prendre ,ce texte me ravit par son humour;C'est géant <br /> Bravo tu m'as apporté un peu de gaité dans cett journée de grisaille <br /> Une bonne soirée mon amie avec de gros bisous <br /> Méline
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 641
Publicité