Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Miel
Derniers commentaires
Archives
Coeur de Miel
13 janvier 2011

Le ciel était si bleu

Le ciel est si bleu, et l'air si doux...

Les oiseaux piaillent à tue tête, pensant sans doute

que le printemps est de retour.

Le grenadier tire ses branches, offrant ses fruits fanés

aux rayons déjà chaud du soleil levant.

grenade

Le romarin n'en finit pas de fleurir, attirant quelques gourmandes butineuses

2romarins

Et moi de flaner ainsi, j'ai bien failli me prendre le nez

dans la toile d'araignée.

araign_e

Vivement demain matin que le soleil se lève une fois encore, à l'Est.

Citation du jour : Que le soleil est beau quant tout frais
il se lève, comme une explosion nous lançant son bonjour !
Charles Baudelaire

Extrait de "les Fleurs du mal"
http://www.chez-linda.com/cours_scripts_debutants/script23/soleil_gif.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il fait doux mais il pleut et le printemps n'est pas pour demain...
S
coucou Ciska !<br /> très très heureuse de te retrouver , je pense souvent à toi quand nous allons vers " le grand ouest" chez mes parents forcèment on passe devant chez toi<br /> plein de bisous pour cette nouvelle année
P
Quel désastre le jour où il se lèvera à l'Ouest<br /> <br /> <br /> ;-) bonne journé.
Publicité
Coeur de Miel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 610
Publicité